Haute-Garonne : une vente de voiture se termine par une agression au sabre

  • A
  • A
Haute-Garonne : une vente de voiture se termine par une agression au sabre
Touchée au bras et au dos, la victime s'est vue prescrire cinq jours d'incapacité totale de travail. Image d'illustration.@ JEAN-PIERRE CLATOT / AFP
Partagez sur :

Accusé de lui avoir vendu une voiture défectueuse, un quinquagénaire a asséné à son acheteur plusieurs coups de sabre japonais.

L'affaire a failli virer au drame. Il y a quelques jours, raconte La Dépêche du Midi, un homme souhaitant acquérir un nouveau véhicule décide de prendre rendez-vous avec un vendeur. Rapidement après avoir conclu l'affaire, il se rend néanmoins compte que la voiture achetée est défectueuse. Les deux hommes se retrouvent alors mercredi afin de régler le contentieux.

La victime touchée au bras et au dos. Mais le ton monte rapidement et les insultes fusent. Jusqu'à ce que le vendeur de la voiture incriminée, âgé de 52 ans, sorte un sabre japonais qu'il avait dissimulé dans son dos. Touchée au bras et au dos, la victime a été prise en charge par les secours. Bilan : cinq jours d'incapacité totale de travail.

L'agresseur interpellé. L'homme au sabre a quant à lui été interpellé, placé en garde à vue et déféré vendredi devant la justice, en vue d'une comparution devant le tribunal correctionnel pour les violences infligées.