Gros dégâts matériels après le passage d'une bande armée dans l'Essonne

  • A
  • A
Gros dégâts matériels après le passage d'une bande armée dans l'Essonne
Sept mineurs ont été interpellés dimanche avant d'être relâchés.@ DENIS CHARLET / AFP
Partagez sur :

Des voitures ont été cassées et un appartement a été saccagé dans la nuit de samedi à dimanche à Juvisy-sur-Orge, dans l'Essonne. Les habitants se disent choqués.

Les habitants du quartier du plateau, à Juvisy-sur-Orge, dans l'Essonne, ont découvert dimanche matin de gros dégâts matériels dans leur quartier, après le passage d'une bande de jeunes armés. Dans la rue des Écoles, une file de six voitures a été attaquée à la batte de baseball, à la machette et au sabre. Les suspects, un groupe d'une vingtaine de personnes, ont tapé sur toutes les voitures qu'ils ont croisées. Ces jeunes semblaient être à la recherche d'individus bien particuliers. Ils ont ravagé un seul appartement dans le quartier. 

Sept mineurs interpellés. Sept mineurs ont été interpellés dimanche avant d'être relâchés. Ils devraient être présentés prochainement à un juge. Les habitants, choqués, craignent le retour de ces jeunes. Pour rassurer la population, la police municipale effectue lundi du porte-à-porte dans le quartier.