Gironde : une adolescente de 16 ans en fugue, avis de recherche lancé

  • A
  • A
Gironde : une adolescente de 16 ans en fugue, avis de recherche lancé
Anaïs a fugué du domicile familial depuis le 31 mars dernier. Ses parents restent sans nouvelles.@ Photo : appel à témoins de la gendarmerie de la Gironde.
Partagez sur :

La jeune fille a quitté le domicile familial le 31 mars dernier. Ses parents restent sans nouvelles et les gendarmes ont lancé un avis de recherche.

La gendarmerie de Gironde lance un appel à témoins pour retrouver Anaïs, 16 ans, qui aurait fugué du domicile familial le 31 mars.

Selon France Bleu Gironde, l'adolescente devait se rendre à son lycée situé à Arcachon, mais ne s'est jamais rendue en cours.

Disparue depuis dix jours. La jeune fille aurait signalé à son père qu'elle était chez une amie et ne rentrerait ainsi pas du week-end. Depuis, ses parents sont sans nouvelles d'elle. France Bleu Gironde ajoute qu'Anaïs n'avait que son sac d'école et son téléphone portable dont le forfait s'est terminé le 1er avril.

Les gendarmes, qui ont diffusé le portrait de la jeune fille sur leur page Facebook, précisent que l'adolescente serait susceptible de se trouver dans les secteurs de la Teste de Buch, d'Arcachon et des Landes. La jeune fille est de corpulence mince, pèse environ 50 kilos pour 1,62 m. Ses cheveux sont marrons foncés.

Pour tout élément à communiquer à la gendarmerie de Gujan-Mestras, contacter le 05 57 52 74 30.