Gironde : déguisés en gendarmes, ils dévalisent... un policier

  • A
  • A
Gironde : déguisés en gendarmes, ils dévalisent... un policier
Le fonctionnaire de police a été cambriolé à son domicile, dans la nuit de jeudi à vendredi. Les malfaiteurs sont repartis avec de l'argent et des bijoux.@ JACQUES DEMARTHON / AFP
Partagez sur :

Le fonctionnaire de police a été cambriolé à son domicile, dans la nuit de jeudi à vendredi. Les malfaiteurs sont repartis avec de l'argent et des bijoux.

Se présentant comme gendarmes, deux hommes ont agressé un fonctionnaire de police, dans la nuit de jeudi à vendredi à Cestas, en Gironde. Le Parisien raconte qu'au moment de leur ouvrir la porte, le père de famille a fait face à deux hommes encagoulés et armés. L'un deux le menaçait même avec une arme à feu. Ligoté puis bâillonné, les malfaiteurs masquent les yeux du policier avant de lui asséner deux coups de poing.

Les trois enfants sont indemnes. Les cambrioleurs sont repartis avec de l'argent liquide et des bijoux. Le policier est parvenu à se libérer de ses liens et à appeler son épouse qui a donné l'alerte. Les trois enfants du policier, qui dormaient, sont indemnes.