Fusillade nocturne dans un salon de coiffure à Madrid, un Colombien abattu

  • A
  • A
Fusillade nocturne dans un salon de coiffure à Madrid, un Colombien abattu
Image d'illustration@ LLUIS GENE / AFP
Partagez sur :

Le journal "El Pais" évoque la piste d'une "exécution" planifiée dans le cadre d'un "règlement de comptes". 

Un Colombien a été tué et un autre grièvement blessé par balle dans un salon de coiffure de Madrid où quatre assaillants ont fait irruption dans la nuit, a-t-on appris samedi auprès de la police et des secours

Un Colombien a reçu une balle dans la tête. La fusillade s'est produite vendredi vers 22h30 dans un salon de coiffure du quartier de Hispanoamerica, dans le district de Chamberi du centre de Madrid. Les services d'urgences de Madrid ont indiqué qu'un Colombien de 41 ans, atteint d'une balle dans la tête, "était mort sur le coup". Les secours ont fait transférer à l'hôpital un autre Colombien de 44 ans, "blessé par arme à feu à l'abdomen", pour lequel "le pronostic était réservé". Les services d'urgence ont également porté assistance à une femme de 32 ans "en état de choc" après avoir assisté à l'assassinat de son compagnon.

El Pais évoque la piste d'un règlement de compte. Les assaillants ont aussitôt pris la fuite en voiture. La police a livré très peu d'informations au lendemain de cette fusillade. Le journal El Pais évoquait la piste d'une "exécution" planifiée dans le cadre d'un "règlement de comptes". Selon le journal, l'homme blessé était le patron du salon de coiffure - alors fermé au public - et la victime était son "meilleur ami".