Fontainebleau : l'auteur présumé d'un meurtre à l'arme blanche se rend

  • A
  • A
Fontainebleau : l'auteur présumé d'un meurtre à l'arme blanche se rend
L'auteur du coup de couteau qui a tué un homme, vendredi soir en Seine-et-Marne, s'est rendu à la police samedi, accompagné de son avocat.@ JACQUES DEMARTHON / AFP
Partagez sur :

L'auteur du coup de couteau qui a tué un homme, vendredi soir en Seine-et-Marne, s'est rendu à la police samedi, accompagné de son avocat.

Un homme a été tué d'un coup de couteau vendredi soir à Fontainebleau, en Seine-et-Marne lors d'une altercation et son meurtrier présumé s'est rendu à la police.

Il n'a pas expliqué son geste. Selon une source policière, l'auteur présumé, âgé de 20 ans, s'est rendu vers 15H samedi au commissariat de Fontainebleau accompagné de son avocat et a "reconnu les faits". Il a été placé en garde à vue, a indiqué une source judiciaire. Il n'a pas expliqué son geste, réservant ses déclarations aux enquêteurs de la police judiciaire de Versailles, chargés de l'enquête ouverte pour homicide volontaire, a ajouté la source policière.

Un coup de couteau sur le flanc. La victime, née en 1994, a reçu vendredi vers 21H un coup de couteau sur le flanc. Les secours n'ont pu la ranimer. Selon la source policière, la victime était connue "défavorablement" des services de police, surtout pour des affaires de stupéfiants.