Foire de Paris : plus de 300.000 euros de bijoux volés

  • A
  • A
Foire de Paris : plus de 300.000 euros de bijoux volés
Photo d'illustration.@ MAXPPP
Partagez sur :

MALINS - Les deux malfaiteurs ont agi par ruse, et sans arme, au moment du démontage des stands de la Foire d'exposition de Paris.

Des bijoux dans une valise. La Foire de Paris s'est mal terminée pour une société de joaillerie de Seine-Saint-Denis. Selon les informations d'Europe 1, deux malfaiteurs ont réussi à s'emparer subrepticement d'une valise contenant autour de 300.000 euros de bijoux. Les malfaiteurs ont pris la fuite. La police judiciaire parisienne a été chargée de l'enquête.

Sans arme ni violence. Dimanche vers 22h30, alors que les personnels sont occupés à démonter les nombreux stands de la Foire de Paris au parc des expositions de la Porte de Versailles, les deux voleurs parviennent à détourner l'attention d'un salarié d'un joailler. Les malfaiteurs se font en effet passer pour des électriciens.

Une centaine de bijoux. Sans même le menacer avec une arme, les deux voleurs s'emparent alors de la valise du salarié remplie de plus d'une centaine de bijoux,  bagues et colliers. La valeur du butin est estimée à "un peu plus de 300.000 euros". Les deux hommes sont parvenus à prendre la fuite et son activement recherché.