Fécamp : des croix gammées sur la permanence de la députée PS

  • A
  • A
Fécamp : des croix gammées sur la permanence de la députée PS
@ AFP
Partagez sur :

La députée Estelle Grelier, qui figure sur la liste socialiste aux régionales, a annoncé avoir déposé plainte au commissariat.

La députée PS de Seine-Maritime Estelle Grelier a déposé plainte après que sa permanence de Fécamp eut été recouverte de croix gammées, a-t-on appris mardi auprès de son secrétariat.

Plainte au commissariat. Les faits se sont produits dans la nuit de dimanche à lundi. "On a découvert lundi matin quatre croix gammées inscrites au marqueur sur les fenêtres" du local, a-t-on précisé. La députée qui figure sur la liste du PS de Seine-Maritime pour les élections régionales en Normandie, a déposé plainte au commissariat de la ville.

Condamnation du PS. Dans un communiqué le Parti socialiste a condamné "fermement ces dégradations infâmes qui interviennent dans un moment où la République doit être continûment réaffirmée".

Les Républicains en tête du 1er tour. Au 1er tour des élections régionales dimanche la liste d'Hervé Morin (UDI-LR) est arrivée en tête avec 30,85% des suffrages devant la liste de Nicolas Mayer-Rossignol (PS) avec 26,01% et celle de Nicolas Bay (FN) avec 24,06%.