EXCLUSIF - Braquage chez Cartier : la vidéo de la fuite des braqueurs

  • A
  • A
Partagez sur :

Europe 1 diffuse en exclusivité les images de la fuite des deux braqueurs de la bijouterie Cartier, dans le 8ème arrondissement, mardi.

Mardi soir, deux braqueurs ont attaqué la boutique Cartier de la rue François 1er, à deux pas des Champs-Elysées. Les malfaiteurs ont réussi à prendre la fuite en scooter, après avoir tiré plusieurs coups de feu.

>> LIRE AUSSI - Une boutique Cartier braquée près des Champs-Elysées

Huit coups de feu. Dans une vidéo que vous révèle Europe 1 en exclusivité, on peut voir les deux braqueurs s'enfuir alors qu'une voiture de police est déjà sur place. On entend clairement huit coups de feu.



EXCLU - Découvrez les images des braqueurs de...par Europe1fr

Retranchés dans un salon de coiffure. Après avoir pris la fuite, les deux hommes se sont retranchés dans un salon de coiffure du XVème arrondissement, avec un otage. Ce n'est que peu avant 21 heures qu'ils se sont rendus à la police et ont relâché leur otage, qui est indemne. La police a récupéré les armes des malfaiteurs, ainsi que les bijoux dérobés à la bijouterie.

>> LIRE AUSSI - Braquage chez Cartier : "je n'ai vu ça que dans les films"

"Pas très pro". Selon les informations recueillies par Europe 1, les suspects sont âgés de 23 ans et 30 ans. L'un d'eux, blessé au bras lors de la course-poursuite, a été hospitalisé. Les deux hommes étaient armés d'une d'une kalachnikov et d'un pistolet 9 millimètres. De l'avis d'une cliente présente dans la bijouterie, "ils n'avaient pas l'air très pro".

>> LIRE AUSSI - Braquage de la bijouterie Cartier : qui sont les suspects ?