Evry : une jeune femme met deux coups de tête à un procureur

  • A
  • A
Evry : une jeune femme met deux coups de tête à un procureur
Un des adjoints du procureur a tenté de la maîtriser, mais la jeune femme est parvenue à lui asséner deux coups de tête.@ AFP
Partagez sur :

Une jeune femme de 20 ans, jugée pour vol de téléphone portable, est entrée dans une rage incontrôlable en pleine audience. 

Une jeune femme, jugée jeudi pour une affaire de vol de téléphone portable à Evry, en région parisienne, a vu rouge en pleine audience. Âgée de 20 ans, elle comparaissait au tribunal quand elle a agressé sa victime et un procureur. Ce dernier, qui tentait de s’interposer, a ainsi reçu deux coups de tête de la part de la jeune femme, raconte Le Parisien. Elle a finalement été maîtrisée et placée en garde à vue.

Elle agrippe la victime par les cheveux avant de la rouer de coups. La jeune femme est entrée dans une rage incontrôlable alors que la victime venait témoigner à la barre. Elle lui a alors agrippé les cheveux avant de la rouer de coups. Un des adjoints du procureur a tenté de la maîtriser, mais la jeune femme est parvenue à lui asséner deux coups de tête. "Je n’ai pas été trop durement touché, mais j’avais quand même un peu mal au crâne, j’ai pris un Doliprane", a témoigné le magistrat. La jeune femme sera jugée en comparution immédiate lundi pour ces faits.