Eure : un enfant de 3 ans poignardé chez lui par un passant

  • A
  • A
Eure : un enfant de 3 ans poignardé chez lui par un passant
@ DGPN-SICOP
Partagez sur :

Samedi, un petit garçon a été poignardé à deux reprises par un homme de 56 ans, dans la cour du domicile familial à Pont de l'Arche. Son pronostic vital n'est pas engagé. 

Il était tranquillement en train de jouer dans la cour de la maison familiale lorsqu'un passant s'est introduit à l'intérieur pour le poignarder. Samedi après-midi, un enfant de trois ans a été poignardé de "deux coups de couteau au thorax" par un homme de 56 ans, rapporte le site Normandie Actu. L'homme serait entré par le portail qui n’était pas verrouillé. Les parents ayant tout de suite réagi, il a pris la fuite immédiatement. 

Le petit garçon n'aurait été blessé que superficiellement et son pronostic vital ne serait pas engagé.

Probablement l'acte d'un déséquilibré. L'homme a été interpellé peu de temps après les faits par les gendarmes. L'individu, qui semble déséquilibré, affiche "une attitude étrange et tient des propos incohérents", a précisé un enquêteur au site Normandie Actu. Il présente de nombreuses blessures à l’arme blanche sur le corps, qui pourraient être des automutilations. Placé en garde à vue, il a été conduit à l'hôpital et n’a pas encore pu être entendu.