Essonne : un adolescent en scooter poignardé à un feu rouge

  • A
  • A
Essonne : un adolescent en scooter poignardé à un feu rouge
@ AFP
Partagez sur :

L'adolescent, dont le pronostic vital est engagée, a été passé à tabac et poignardé à Draveil, dans l'Essonne.

Un adolescent en scooter a été grièvement blessé mardi soir à Draveil dans l'Essonne, battu à coups de barres de fer et poignardé alors qu'il était arrêté à un feu rouge, a-t-on appris mercredi de sources policière et judiciaire.

Frappé avec des barres de fer. L'agression a eu lieu vers 23h30. L'adolescent de 17 ans, originaire de la ville, patientait à un feu rouge lorsqu'il a été pris à parti par un groupe de cinq à six individus, a détaillé une source policière. Les agresseurs l'ont frappé à plusieurs reprises à l'aide de barres de fer, et l'un d'entre eux l'a ensuite poignardé, a ajouté cette source.

Pronostic vital engagé. La victime, dont le pronostic vital est engagé, a été transportée d'urgence dans un hôpital parisien. Aux alentours de 9 heures mercredi, son état était "stable", a fait savoir le parquet d'Evry. L'enquête a été confiée à la police judiciaire de Versailles. Le mobile de l'agression reste pour l'instant inconnu. "Est-ce qu'on est dans une histoire de guerre de quartiers ou de trafics de stupéfiants ? Ce ne doit pas être complètement gratuit, mais pour l'instant, nous n'avons pas assez d'éléments", a estimé le parquet.