Dupont de Ligonnès aperçu à Dieppe ?

  • A
  • A
Dupont de Ligonnès aperçu à Dieppe ?
@ MAXPPP
Partagez sur :

Un hôtelier normand assure que l'homme a séjourné dans son établissement. Vérification en cours.

Le doute. Xavier Dupont de Ligonnès, soupçonné d'avoir tué sa femme et ses quatre enfants en avril 2011, est-il toujours en vie, et toujours en cavale ? L'homme aurait été aperçu le week-end dernier dans un hôtel de Dieppe, en Normandie, selon une information de RTL, dont Europe 1 a obtenu confirmation.

Parti sans payer. Les hôteliers auraient d'abord été intrigués par le comportement suspect de ce client. Et après que ce dernier est parti sans payer ses deux nuits, ils ont alerté la police. Confrontés à une photo de Xavier Dupont de Ligonnès, les commerçants auraient effectivement reconnu le fugitif, croit savoir le quotidien Paris Normandie.

27.04_montage famille dupont de ligonnes DR. 930x620.jpg

© DR

Les traces effacées. Des enquêteurs ont rapidement effectué des prélèvements ADN et sont en train de les comparer avec ceux du suspect. Mais le mystérieux client aurait cependant pris la peine d'effacer certaines traces de son passage avant de partir. Ainsi, il aurait vidé les cendriers et effacé l'historique de ses recherches sur Internet, assure RTL.

Des centaines de pistes étudiées. Depuis le début de sa cavale, Xavier Dupont de Ligonnès a été signalé plus de 700 fois en France mais aussi à l'étranger, notamment en Italie. "Les deux pistes possibles, celle de la piste du suicide ou celle de la piste de la fuite en France ou à l'étranger sont toujours méthodiquement explorées", avait rappelé en mars dernier le procureur adjoint de Nantes, Yves Lambert.