Drame pour une gagnante de MasterChef

  • A
  • A
Drame pour une gagnante de MasterChef
@ MAXPPP
Partagez sur :

INFO E1 - Anne Alassane a perdu deux enfants dans un incendie à son domicile.

Elle avait remporté la première édition de MasterChef en 2010 puis avait inauguré son restaurant dans la foulée. Anne Alassane vient de vivre un terrible drame personnel, selon les informations d'Europe 1. Pendant que la chef se trouvait dans son auberge La Pays'Anne, un établissement ouvert à Montauban après sa victoire dans l'émission de télé-réalité culinaire de TF1, un incendie a éclaté dans sa maison située juste à côté.

A l'intérieur de l'habitation se trouvaient deux de ses enfants, âgés de deux et quatre ans, les deux plus jeunes d'une fratrie de six. Ils ont été retrouvés inanimés au premier étage de la maison par les membres des forces de l'ordre arrivés sur place. Transportés à l'hôpital en urgence, ils ont tous les deux succombé.

Hospitalisée en état de choc

En état de choc, Anne Alassane a été hospitalisée avec son mari et deux autres adultes, membres de la famille.

Par ailleurs, quatre policiers, qui sont passés par la fenêtre de toit de l'habitation pour tenter de sauver les enfants, ont été légèrement intoxiqués par les fumées. Ils ont également été hospitalisés. Une enquête a été ouverte pour déterminer les circonstances exactes du drame.