Double assassinat à Évreux, probablement lié à un différend familial

  • A
  • A
Double assassinat à Évreux, probablement lié à un différend familial
Un homme a été placé en garde à vue, il est soupçonné d'avoir tué les deux femmes et blessé gravement un homme (image d'illustration)@ NICOLAS TUCAT / AFP
Partagez sur :

Un homme a été placé en garde à vue assassinat et tentative d'assassinat.

Une femme d'une quarantaine d'années et sa mère ont été tuées par arme à feu dimanche matin à Évreux (en Normandie), et l'auteur présumé des tirs a été placé en garde à vue, a-t-on appris auprès du parquet d'Évreux.

Deux morts et un blessé grave. "Une femme d'environ 45 ans et sa mère de 66 ans sont décédées ce matin vers 9h de tirs par arme à feu dans un appartement du quartier de Nétreville à Évreux, tandis que le père, gravement blessé, également par arme à feu, a été conduit au CHU d'Evreux", a indiqué le magistrat de permanence.

Un différend familial. "Il s'agirait d'un différend d'origine familiale. L'auteur présumé des tirs, le mari de la quadragénaire, âgé de 46 ans, a été placé en garde à vue pour assassinat et tentative d'assassinat", a précisé le magistrat. Une enquête de flagrance a été confiée à la direction départementale de la sécurité publique de l'Eure.