Disparu après une rave party, un jeune homme retrouvé noyé dans le Rhône

  • A
  • A
Disparu après une rave party, un jeune homme retrouvé noyé dans le Rhône
Des équipes de recherche avaient été mobilisées en vain dimanche et lundi, jusqu'à ce qu'une équipe de plongeurs découvre le corps.@ LOIC VENANCE / AFP
Partagez sur :

Le corps d'un jeune homme de 18 ans qui avait participé à un rassemblement non déclaré samedi soir a été retrouvé dans le Rhône.

Un jeune homme de 18 ans a été retrouvé noyé dans le Rhône lundi. Des recherches avaient été engagées au lendemain d'une rave party à laquelle il avait participé dans la nuit de samedi à dimanche, ont précisé les gendarmes de l'Isère.

Le rassemblement s'était établi samedi soir dans la zone portuaire de Sablons, sur les berges du fleuve. L'alerte avait été donnée dimanche et ses effets personnels avaient été retrouvés sur la zone, ont ajouté les gendarmes.

Autopsie à venir. Des équipes de recherche avec des chiens ont été mobilisées en vain dimanche et lundi, jusqu'à ce qu'une équipe de plongeurs découvre le corps, en aval du lieu de la manifestation qui avait réuni près de 500 personnes. Les parents ont été prévenus et ont reconnu le corps de leur fils. Une autopsie a été demandée par le procureur de Vienne pour tenter d'élucider les causes de sa mort.