Disparition inquiétante d'une adolescente et de son frère handicapé dans l'Ain

  • A
  • A
Disparition inquiétante d'une adolescente et de son frère handicapé dans l'Ain
Image d'illustration.@ AFP
Partagez sur :

Une adolescente de 13 ans et son frère handicapé de 21 ans ont disparu à Péronnas dans l'Ain depuis lundi. Un appel a témoins a été lancé par la police.

Leur disparition inquiète les enquêteurs. Waëlle Boubriss, 13 ans, a quitté le domicile familial de Péronnas lundi en emmenant "dans sa fugue" son frère Yanis, 21 ans. La police a lancé un appel à témoins pour tenter d'obtenir des informations. 

"Lourdement handicapé". Yanis, 21 ans, est "lourdement handicapé", précise la police en indiquant que les deux jeunes sont "susceptibles de se rendre à Marseille".

Description des disparus. L'adolescente, mince, cheveux noirs et yeux marrons, mesure 1,57 m et portait un sac à dos noir sur une veste de cuir et un jean noir au moment de sa disparition. Son frère, de forte corpulence, cheveux noirs courts rasés à l'arrière du crâne, yeux marrons, mesure 1,70 m, porte des lunettes et était vêtu d'une tenue de sport.

En cas de découverte ou d'éléments pouvant intéresser l'enquête, la police appelle à se rapprocher du service de Sûreté Urbaine de Bourg-en-Bresse (04.74.47.20.20).