Deux ados enferment leur mère et s'enfuient avec la voiture

  • A
  • A
Deux ados enferment leur mère et s'enfuient avec la voiture
Les jeunes filles ont été arrêtées deux jours plus tard. @ PATRICE COPPEE / AFP
Partagez sur :

Deux jeunes filles de 13 et 15 ans ont enfermé leur mère au domicile et se sont enfuies avec les clés, sa carte bancaire et la voiture.

Elles se sont faits la belle pendant deux jours. Deux adolescentes se sont enfuies avec la voiture de leur mère, après avoir enfermé celle-ci au domicile familial, vendredi soir à Givors, en métropole lyonnaise, rapporte Le Progrès mardi.

La plus grande conduit la voiture. Les deux sœurs, âgées de 13 et 15 ans, ont dérobé les clés de l'appartement et la carte bleue de leur mère en partant. Elles ont pris son véhicule, conduit par la plus âgée. Le lendemain, elles ont occasionné un accident matériel de la circulation en percutant une voiture en stationnement, dans une commune voisine.

Elles manquent de renverser leur grand-père. Repérées dans le secteur, leur mère et des membres de la famille se sont rendus sur place mais les jeunes filles se sont enfuies de plus belle. En repartant, les adolescentes ont défoncé le portail d'une propriété et manqué de renverser leur grand-père. Les deux jeunes filles ont finalement été interpellées dimanche par la police. Elles finiront cette course folle devant le parquet mercredi.