Dans son appartement, elle hébergeait... un crocodile

  • A
  • A
Dans son appartement, elle hébergeait... un crocodile
Étrange surprise pour les policiers toulousains vendredi matin qui sont tombés face à un crocodile. Photo d'illustration.@ SAM GREENWOOD / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / AFP
Partagez sur :

En intervenant au domicile d'une personne décédée pour assister les pompiers, des policiers toulousains se sont retrouvés face à des serpents et à un crocodile d'un mètre de long.

Des policiers toulousains ont eu une étrange surprise vendredi matin. Alors qu'ils secondaient les pompiers appelés en raison du décès d'une personne dans son logement, ils se sont retrouvés nez à nez avec des serpents et un crocodile en entrant dans l’appartement.

Un crocodile d'un mètre. Le premier réflexe des policiers a été de se mettre à l'abri, révèle France 3. En pénétrant dans le logement, ils découvrent plusieurs vivariums non sécurisés et des serpents en quasi liberté et - en toute illégalité - un crocodile d'un mètre de long. Les reptiles appartenaient à une femme de 66 ans, retrouvée morte dans son appartement. Ils ont été pris en charge par la fourrière animale.