Dans l'Ain, un couple se dispute sur l'autoroute et chute d'un viaduc

  • A
  • A
Dans l'Ain, un couple se dispute sur l'autoroute et chute d'un viaduc
Pour des raisons encore inconnues, le couple a basculé par-dessus le garde-corps du viaduc. Les pompiers ont retrouvé les corps des dizaines de mètres plus bas.@ PHILIPPE HUGUEN / AFP
Partagez sur :

Après avoir percuté un camion et tapé une glissière de sécurité, les deux occupants de la voiture seraient sortis du véhicule. Ils ont basculés par-dessus le garde-corps du viaduc pour des raisons encore inconnues.

C'est à la limite des départements de la Haute-Savoie et de l'Ain que la dispute mortelle s'est produite, samedi soir. Le Dauphiné Libéré raconte qu'un peu avant 20H, sur l'A40, un conducteur perd le contrôle de son véhicule au niveau du viaduc de Bellegarde-sur-Valserine (Ain). La voiture percute d'abord un camion puis tape une glissière de sécurité.

Enquête ouverte. Selon Le Dauphiné Libéré, les deux occupants seraient ensuite sortis de leur véhicule et auraient entamé une dispute, sur l'autoroute. Pour des raisons encore inconnues, le couple bascule dans le vide. Les pompiers ont retrouvé les corps sans vie, quelques dizaines de mètres plus bas. Une enquête a été ouverte pour déterminer les circonstances de ce drame.