Corse : un père tue ses deux enfants de 3 et 7 ans et blesse leur mère

  • A
  • A
Corse : un père tue ses deux enfants de 3 et 7 ans et blesse leur mère
L'auteur des coups de couteau a été arrêté par les gendarmes et placé en garde à vue à la brigade de Sartène. Image d'illustration.@ PASCAL POCHARD CASABIANCA / AFP
Partagez sur :

Après ce drame survenu dans la nuit de mercredi à jeudi à Viggianello, la mère a été hospitalisée avec un pronostic vital engagé. 

Dans la nuit de mercredi à jeudi en Corse, un père a tué ses deux enfants de 3 et 7 ans et a blessé leur mère, a annoncé le procureur. Selon des informations d'Europe 1, le drame est survenu à Viggianello. 

Pronostic vital engagé pour la mère. Vers minuit, pour une raison encore inconnue, un père de famille de 41 ans, issu d'une "très ancienne famille corse" et récemment installé à son compte, a poignardé sa femme, âgée de 39 ans, et leurs deux enfants, un garçon de 3 ans et une fille de 7 ans. Ces deux derniers sont morts. Leur mère a été grièvement blessée et transportée à l'hôpital d'Ajaccio avec un pronostic vital engagé.

Placé en garde à vue. L'auteur des coups de couteau, inconnu des services d'enquêtes, a été arrêté par les gendarmes et placé en garde à vue à la brigade de Sartène.

Sans doute un "drame familial". Le couple vivait ensemble depuis plusieurs années mais se serait récemment marié, selon le procureur. Le "drame familial" est pour l'heure "la piste principale" des enquêteurs, a-t-il indiqué tout en précisant qu'"aucun élément de religion radicale n'a été relevé".