Collision avec un car scolaire : un mort, 23 blessés légers

  • A
  • A
Collision avec un car scolaire : un mort, 23 blessés légers
@ Capture d'écran - Google Maps
Partagez sur :

L'accident s'est produit vers Amboise, en Indre-et-Loire. Le chauffeur d'une voiture impliquée dans l'accident est mort.

INFO. Une collision entre un car scolaire transportant 38 élèves et une voiture, mercredi à Amboise, en Indre-et-Loire, a fait un mort et 23 blessés légers, a annoncé la préfecture. La victime se trouve être le conducteur de la voiture.

Le chauffeur du bus et 38 élèves hospitalisés. L'accident a eu lieu peu avant 13 heures sur un pont franchissant la Loire à Amboise, a précisé la préfecture d'Indre-et-Loire dans un communiqué. "Le bus assurait le ramassage scolaire de 38 élèves de la cité scolaire d'Amboise" et devait desservir quatre communes de l'agglomération.



"Les secours se sont rapidement rendus sur place et ont procédé à l'évacuation des élèves et du chauffeur de bus vers le centre hospitalier d'Amboise où ils ont été pris en charge par une cellule d'urgence médico-psychologique (CUMP)", a ajouté la préfecture. "Les parents des élèves ont été informés et invités à récupérer leurs enfants à l'hôpital", selon la même source.