Charente-Maritime : un père et sa fille retrouvés tués par balle dans leur fourgon

  • A
  • A
Charente-Maritime : un père et sa fille retrouvés tués par balle dans leur fourgon
L’enquête a été confiée à la section de recherches de la gendarmerie de Poitiers et à la compagnie de gendarmerie de Rochefort.@ LOIC VENANCE / AFP
Partagez sur :

Les corps de ces poissonniers ambulants ont été découverts dans la matinée de jeudi par les patrouilleurs des autoroutes du sud de la France (ASF). 

La thèse du drame familial est privilégiée par le parquet. Un homme de 74 ans et sa fille de 48 ans ont été retrouvés tués par balle, jeudi, dans leur fourgon frigorifique à proximité de l'autoroute A837 reliant Rochefort à Saintes (Charente-Maritime), a indiqué le parquet de La Rochelle. 

Une société en grande difficulté. Les corps de ces poissonniers ambulants ont été découverts dans la matinée par les patrouilleurs des autoroutes du sud de la France (ASF). Selon France Bleu, la quadragénaire avait une entreprise de négoce de poissons à Angoulins. Cette société, dans laquelle son père avait investi, était en grande difficulté financière. Selon France 3, une arme de poing a été retrouvée sur les lieux du drame. Les caméras de vidéosurveillance ont permis de déterminer que le fourgon de ces commerçants originaires de Charente-Maritime était arrivé sur place à 8h30. Il a été découvert deux heures plus tard par les gendarmes.

L’enquête a été confiée à la section de recherches de la gendarmerie de Poitiers et à la compagnie de gendarmerie de Rochefort.