Castries : une femme percutée par un taureau a succombé à ses blessures

  • A
  • A
Castries : une femme percutée par un taureau a succombé à ses blessures
La femme s'était retrouvée sur la piste réservée aux taureaux. @ CHRISTOPHE SIMON / AFP
Partagez sur :

La femme de 41 ans avait été percutée par un taureau jeudi soir lors de la fête votive de la commune.

Elle avait été violemment percutée par l'animal lors de la fête votive. Une femme de 41 ans est morte vendredi soir après avoir été heurtée et renversée par un taureau à Castries, dans l'Hérault, rapporte France Bleu samedi.

Elle s'est retrouvée sur la piste du lâcher de taureaux. Hospitalisée jeudi soir, la victime avait été grièvement blessée par l'animal lors du lâcher de taureaux. La femme était danseuse pour un groupe de Tarbes qui se produisait lors de la fête. Alors qu'elle a voulu rejoindre la scène, la danseuse a franchi les barrières de sécurité pour éviter la foule, se retrouvant sur la piste réservée au passage des taureaux.

Transportée en réanimation. C'est alors qu'elle a été percutée par une des bêtes qu'elle n'a pas vu arriver, malgré les hurlements du public. Dans la chute, sa tête a violemment heurté le sol, ajoute France Bleu. Transportée en réanimation, elle n'a pas survécu à ses blessures et est morte vendredi soir. Une enquête a été ouverte pour vérifier que toutes les conditions de sécurité ont été respectées.