Cambriolage à la voiture-bélier dans une boutique Chanel à Paris

  • A
  • A
Cambriolage à la voiture-bélier dans une boutique Chanel à Paris
La voiture-bélier a été incendiée sur place par les malfaiteurs.@ Jean-Noël Buisson/Europe 1
Partagez sur :

Des cambrioleurs ont attaqué la boutique Chanel de l'avenue Montaigne à Paris, tôt jeudi matin. Ils ont utilisé un véhicule 4x4 volé pour défoncer la grille.

La boutique Chanel de l'avenue Montaigne, à deux pas des Champs-Elysées et d'Europe 1, à Paris, a été attaquée entre 5h30 et 5h40 jeudi. A bord d'une voiture-bélier, des malfaiteurs ont défoncé la grille de l'entrée. Ils sont ensuite parvenus à pénétrer dans la boutique de luxe et y ont volé de nombreux sacs à main. Avant de prendre la fuite à scooters, les cambrioleurs ont mis le feu au 4x4 sur place, endommageant la façade de la boutique et dégradant des véhicules stationnés à proximité, comme l'a constaté un journaliste d'Europe 1 sur place.

Une voiture volée. Selon nos informations, il s'agit d'une voiture volée fin mars dans le 6e arrondissement de Paris et équipée d'une fausse plaque d'immatriculation. Le premier district de la police judiciaire a été chargé de l'enquête. Un témoin de la scène va être entendu. Les policiers pourront par ailleurs obtenir des informations grâce aux caméras de surveillance du magasin. Le préjudice du vol n'a pas été communiqué.

CHANEL7

La grille de la boutique a été défoncée par la voiture-bélier.

chanel3

Le véhicule, un 4x4 volé, a été incendié sur place par les malfaiteurs.