"C'était pratiquement du cinéma..."

  • A
  • A
"C'était pratiquement du cinéma..."
@ GOOGLE MAP
Partagez sur :

EXCLU - Deux témoins du braquage de l'agence de la BNP, à Issy-les-Moulineaux, racontent la scène.

Les hommes de la BAC avaient été appelés pour un braquage en cours. Ils ont cueilli les malfaiteurs à la sortie d’une agence de la BNP, à Issy-les-Moulineaux, près de Paris. Les policiers ont retrouvé sur les trois hommes arrêtés jeudi, en milieu d’après-midi, deux armes et 200.000 euros, selon les informations recueillies par Europe 1.

C’est la présence d’une camionnette garée juste devant l’entrée de l’agence, avec un homme au volant, qui a attiré l’attention des policiers. Peu après leur arrivée, deux hommes sont sortis de la banque. Ils portaient un bleu de travail ainsi qu’une cagoule et un casque pour masquer leur visage.

Ces deux malfaiteurs ont alors tenté de prendre la fuite avec leur complice, dans la camionnette. Ils ont provoqué un accident avec la voiture des forces de l’ordre puis ont tenté de prendre la fuite à pied. Ils ont été rapidement repris.

Ce sont les salariés de l'entreprise d'en face qui ont appelé police secours. Du sixième étage ils étaient aux premières loges : "c'était pratiquement du cinéma", ont expliqué Annabelle et Maguy à Europe 1.