Bouches-du-Rhône : un éducateur accusé de viol par un adolescent

  • A
  • A
Bouches-du-Rhône : un éducateur accusé de viol par un adolescent
@ DGPN-SICOP
Partagez sur :

L'homme, accusé de viol par un adolescent, nie les faits malgré des traces ADN confondantes relevées sur les vêtements du jeune plaignant, selon les informations d'Europe 1.

INFO EUROPE 1

Un homme de 58 ans, éducateur pour le conseil départemental des Bouches-du-Rhône, a été mis en examen et écroué pour viol et agression sexuelle sur mineur, selon les informations recueillies par Europe 1.

L'affaire a éclaté mercredi dernier lorsqu'une femme a accompagné son fils de 13 ans au commissariat pour qu'il porte plainte contre son éducateur, l'accusant de l'avoir abusé sexuellement. Le lendemain, l'homme mis en cause a été interrogé en garde à vue. Face aux enquêteurs, il a nié les faits qui lui sont reprochés, malgré des traces ADN confondantes relevées sur les vêtements du jeune plaignant. 

Le suspect serait déjà connu des services de police pour des faits similaires, commis en 1998, sans que l'on sache à ce stade s'il avait fait l'objet d'une condamnation. Une information judiciaire a été ouverte par le parquet de Marseille.