Bouches-du-Rhône : le maire de La Ciotat menacé de mort

  • A
  • A
Bouches-du-Rhône : le maire de La Ciotat menacé de mort
La Ciotat @ BORIS HORVAT / POOL / AFP
Partagez sur :

"Après avoir pénétré dans notre jardin, deux individus casqués ont promis de nous tuer", raconte Patrick Boré à La Provence. 

Patrick Boré, le maire Les Républicains (LR) de la commune portuaire de La Ciotat, dans les Bouches-du-Rhône a été menacé de mort vendredi par deux individus, a-t-on appris samedi de source policière. L'enquête a été confiée à la Sûreté départementale.

"J'ignore ce à quoi ils faisaient allusion". "Une enquête est en cours" sur les menaces qui ont été proférées devant la femme de l'édile et qui les visent tous les deux, a simplement indiqué cette source, confirmant une information de La Provence. "Après avoir pénétré dans notre jardin, deux individus casqués ont promis de nous tuer, elle et moi, si au 31 décembre, je ne prenais pas les décisions nécessaires pour cesser, ont-ils dit, 'de leur enlever le pain de la bouche+' J'ignore évidemment ce à quoi ils font allusion mais le mépris que je porte à leur comportement est à la mesure de leur lâcheté", a raconté Patrick Boré à La Provence.