Bordeaux : un homme se fait tirer dessus en pleine rue

  • A
  • A
Bordeaux : un homme se fait tirer dessus en pleine rue
L'affaire a été confiée à la brigade criminelle.@ PATRICK KOVARIK / AFP
Partagez sur :

Un homme de 36 ans a été blessé par balle jeudi. L'auteur des coups de feu a pris la fuite.

En pleine rue, une altercation entre deux hommes a dégénéré jeudi en fin d'après-midi à Bordeaux. L'un a sorti une arme et a tiré à plusieurs reprises sur l'autre, révèle Sud-Ouest. La victime a été blessée au pied.

Opéré. La scène s'est déroulée en pleine rue, en plein après-midi et devant témoins. Vers 17 heures jeudi, pour une raison encore indéterminée, le ton monte entre deux hommes qui en viennent raidement aux mains. Puis, la confrontation prend un tour tragique quand l'un des individus sort une arme de poing et tire à plusieurs reprises sur l'autre homme avant de prendre la fuite. La victime blessée notamment au pied et en sang, a été conduite à l’hôpital où elle a été opérée. 

L'auteurs des coups de feu toujours recherché. La brigade criminelle a été saisie du dossier en raison de la gravité des faits et de l'arme toujours en circulation. Interrogée, la victime de 36 ans n'aurait pas fait de révélation aux enquêteurs, d'après le journal local. L'auteur des coups de feu, toujours recherché, pourrait devoir répondre d'une accusation de tentative de meurtre, qualification pour l'heure retenue par le parquet.