Belfort : coup de couteau pour un regard de travers

  • A
  • A
Belfort : coup de couteau pour un regard de travers
@ AFP
Partagez sur :

Deux adolescents de 15 et 17 ans sont accusés d'avoir agressé au couteau un jeune homme qui les aurait mal regardé. 

Deux adolescents de 15 et 17 ans sont accusés d'avoir agressé au couteau un jeune homme qui les aurait mal regardé, raconte l'Est Républicain

Un coup de couteau dans l'abdomen. La scène se déroule en plein centre-ville, en début de soirée. "Un peu avant 18 h, la victime fume avec un ami. Soudain, deux adolescents les abordent et leur reprochent des regards mal interprétés", détaille l'Est Républicain. Les échanges dégénèrent, se transforment en injures et en bousculade. L'un des deux adolescents porte un premier coup de poing à la victime, l'autre surenchérit avec un coup de couteau dans l'abdomen. 

La victime est hospitalisée. Effrayé et malgré le coup de couteau qu'il vient de recevoir, le jeune homme bat en retraite. Malgré sa blessure, il détalle avant de s'écrouler quelques rues plus loin. "C'est là que le récupèrent les pompiers de Belfort-Nord qui passaient par là avec une ambulance pour rentrer à leur caserne", explique encore le quotidien régional. Les suspects ont été retrouvés grâce à des témoignages et aux caméras de vidéosurveillance. Les jours du blessé ne sont pas en danger, aucun organe vital n'ayant été touché par la lame du couteau.