Avignon : elle le réveille en ouvrant les volets, il la frappe à coups de genou

  • A
  • A
Avignon : elle le réveille en ouvrant les volets, il la frappe à coups de genou
@ JACQUES DEMARTHON / AFP
Partagez sur :

Retrouvé dans son quartier d'Avignon toujours très alcoolisé après avoir violenté sa compagne, l'individu a été placé en garde à vue.

Trouvant sans doute son réveil trop brutal parce que sa compagne avait osé ouvrir les volets, un homme d’une quarantaine d’années lui a asséné plusieurs coups de genou. Il a été placé en garde à vue au commissariat d'Avignon, samedi après-midi, pour violences.

Réveillé par l'ouverture des volets. Après avoir passé la nuit de vendredi à samedi à boire, l'homme, qui dormait dans la chambre de son logement avignonnais, n'a pas apprécié que sa compagne ouvre les volets et le réveille révèle Le Dauphiné libéré. En représailles, l'individu lui a alors donné plusieurs coups de genou à la tête.

Deux grammes d'alcool dans le sang au moment de son arrestation. C’est la fille de la victime qui a prévenu la police. Quand les forces de l’ordre ont retrouvé le suspect dans le quartier, il avait encore près de deux grammes d’alcool dans le sang. La mère de famille souffre de blessures au niveau de la mâchoire.