Automobiliste écrasé après un différend : un homme de 29 ans en garde à vue

A l'arrivée de la police, le jeune homme était entre la vie et la mort. Il est mort à l'hôpital.
A l'arrivée de la police, le jeune homme était entre la vie et la mort. Il est mort à l'hôpital. © AFP
  • Copié
avec AFP , modifié à
Le suspect, inconnu des services de police, a été arrêté jeudi en fin d'après-midi sur son lieu de travail, en Seine-et-Marne, et a reconnu les faits.

Il a reconnu avoir écrasé un automobiliste de 23 ans après un différend mercredi soir en Seine-Saint-Denis : un homme de 29 ans a été interpellé et placé en garde à vue, a-t-on appris vendredi de source proche de l'enquête. Le suspect, inconnu des services de police, a été arrêté jeudi en fin d'après-midi sur son lieu de travail, en Seine-et-Marne, et a reconnu les faits, a précisé cette source.

La victime morte à l'hôpital. La victime, qui circulait avec un ami dans la commune de Bondy peu après minuit, était sortie de sa voiture pour "tambouriner" à la portière d'une Mercedes derrière eux. Le conducteur de la Mercedes aurait alors démarré et percuté le jeune homme, avant d'enclencher une marche arrière et de lui rouler dessus. A l'arrivée de la police, le jeune homme était entre la vie et la mort. Son décès a été déclaré à l'hôpital deux heures plus tard. L'enquête, ouverte pour meurtre, avait été confiée à la police judiciaire du département.