Attentats : les Eagles of Death Metal se sont recueillis devant le Bataclan

  • A
  • A
Attentats : les Eagles of Death Metal se sont recueillis devant le Bataclan
Un membre du groupe Eagle of Death Metal devant le Bataclan.@ AFP
Partagez sur :

ATTENTATS - Les Eagles of Death Metal, qui jouaient au Bataclan le 13 novembre, sont allés se recueillir devant la salle de concert.

Les membres du groupe de rock californien Eagles of Death Metal, qui se produisaient au Bataclan lors de l'attentat djihadiste du 13 novembre, sont allés se recueillir mardi en début d'après-midi devant la salle où 90 personnes ont été tuées.



Emotion intense. Très émus, les Eagles of Death Metal se sont inclinés devant l'entrée du Bataclan, masquée par une bâche, et se sont attardés longuement devant les innombrables messages d'hommage aux victimes jonchant le sol. Le groupe était remonté sur scène lundi soir à Paris, pour chanter deux morceaux lors d'un concert de U2 à Bercy

Concert avec U2. Le groupe de rock a participé à un concert de U2 à Bercy, lundi soir. Les deux groupes ont chanté ensemble le morceau "People have the power", en toute fin de concert, devant une salle comble. "Est-ce que vous passez un bon moment ?", a notamment lancé à la salle le chanteur des Eagles of Death Metal, vêtu d'un costume blanc immaculé. 

bataclan-2

Le batteur du groupe Eagle of Death Metal au Bataclan.


bataclan-3