Attentats de Paris : un des trois frères impliqués activement recherché

  • A
  • A
Attentats de Paris : un des trois frères impliqués activement recherché
Photo d'illustration@ AFP
Partagez sur :

Trois frères sont impliqués dans l'enquête sur les attentats de Paris. L'un d'entre eux, en fuite, est activement recherché par les forces de l'ordre.

Trois frères sont impliqués dans l'enquête sur les attentats de Paris, a-t-on appris dimanche de sources proches de l'enquête. Âgé de 20 ans, le premier est "l'auteur de l'un des attentats-suicides commis à proximité du Stade de France". Le second, âgé de 31 ans, est celui qui s'est fait exploser boulevard Voltaire, dans le XIe arrondissement de Paris. Les services antiterroristes sont sans nouvelles du troisième. Il pourrait être l'un des kamikazes ou être en fuite, selon les sources proches du dossier. La Belgique a émis un mandat d'arrêt international à son encontre.

Les papiers de l'un d'entre eux -celui dont les enquêteurs sont sans nouvelles - ont été présentés samedi matin lors d'un contrôle routier à la frontière franco-belge. Les enquêteurs cherchent à déterminer si c'est bien leur authentique détenteur qui les a présentés ou un de ses frères, celui qui a été arrêté à Bruxelles. C'est le détenteur des papiers dont les enquêteurs sont sans nouvelles. A ce stade, deux des sept kamikazes qui ont endeuillé Paris ont été identifiés, dont Omar Ismaïl Mostefaï, Français de 29 ans.

>> La nuit du 13 novembre sur twitter :