Quimper : armés de fusils, des policiers interviennent en pleine séance de cinéma

  • A
  • A
Quimper : armés de fusils, des policiers interviennent en pleine séance de cinéma
Contactée par les employés du cinéma, la police de Quimper a choisi d'envoyer sur place des policiers de la brigade anti-criminalité.@ AFP
Partagez sur :

La brigade anti-criminalité de Quimper est intervenue mercredi soir lors d'une séance de cinéma pour interpeller deux hommes.

Équipés de fusils d'assaut et de boucliers, des policiers de la brigade anti-criminalité sont intervenus mercredi soir dans un cinéma de Quimper, en Bretagne, rapporte jeudi France Bleu. Les employés du cinéma s'étaient inquiétés du comportement de deux spectateurs, en pleine séance du film Hitman et Bodyguard. Pendant le film, les deux hommes étaient sortis de la salle pour faire leur prière. Les employés du multiplex les avaient questionnés sans obtenir de réponse. De retour dans la salle, ils ont changé de place à plusieurs reprises, précise par ailleurs France Bleu.

Repartis libres. Contactée par les employés du cinéma, la police de Quimper a choisi d'envoyer sur place des policiers de la brigade anti-criminalité pour interpeller les deux suspects. Finalement, et après des vérifications, les deux spectateurs, inconnus des services de police, sont repartis libres.