Après un rendez-vous galant, il croise un rival et le passe à tabac

  • A
  • A
Après un rendez-vous galant, il croise un rival et le passe à tabac
Un Landais est actuellement dans le coma après avoir été frappé par un rival amoureux.@ JEAN-SEBASTIEN EVRARD / AFP
Partagez sur :

Dans la nuit de lundi à mardi, un habitant des Landes a passé un tabac un homme qu'il a croisé après un rendez-vous avec une femme que la victime convoitait également. Le deuxième homme est toujours dans le coma.

France Bleu Gascogne raconte que, dans la nuit de lundi à mardi, une vive altercation a eu lieu dans une commune des Landes, aboutissant à la mise dans le coma de l'un des belligérants. La bagarre est intervenue lorsqu'un homme a raccompagné chez elle une femme, avec laquelle il venait d'avoir un rendez-vous.

L'homme frappe son rival amoureux. Alors qu'il avait potentiellement l'intention de gagner l'appartement de la jeune femme, l'homme a eu la surprise de voir l'un de ses rivaux, que la femme avait rencontré sur un site de rencontre quelques jours plus tôt, attendre devant l'appartement.

La radio locale explique que, l'alcool aidant, l'homme se serait alors lancé vers le deuxième soupirant, le frappant violemment. La victime souffre d'un enfoncement crânien, d'une fracture de la clavicule, de lésions aux dents et d’un grave traumatisme facial. Il est encore actuellement dans le coma.