Alerte enlèvement : un garçon de 9 ans enlevé par son père à Romenay

  • A
  • A
Alerte enlèvement : un garçon de 9 ans enlevé par son père à Romenay
Partagez sur :

ALERTE ENLEVEMENT - Nathael, un jeune garçon de 9 ans de type européen, a été enlevé par son père dans la nuit de jeudi à vendredi.

Nathael, un jeune garçon de 9 ans, type européen, 1,25m, corpulence mince, cheveux clairs, yeux noisettes, a été enlevé par son père ce matin entre 0h00 et 4h00 à ROMENAY (71). Il est vêtu d'un bas de pyjama et d'un tricot.

Mise à jour du 20 août : le petit Nathael a été retrouvé en bonne santé avec son père, samedi matin, dans le Vaucluse, dans le cadre du dispositif Alerte enlèvement, a annoncé le vice-procureur de Mâcon, Frédéric Jacques.

Il est accompagné de son père, un homme de 58 ans, type européen, cheveux longs poivre et sel, vêtu d'un jean et d'une chemisette à carreaux, qui circule à bord d'un véhicule de type Citroën Xantia de couleur verte immatriculé 6696 YB 71. Le père est susceptible de se rendre dans le sud de la France.

Si vous localisez l'enfant ou son père, n'intervenez pas vous-même. Appelez immédiatement le 0800 36 32 68 ou envoyez un courriel à alerte-enlevement@gendarmerie.interieur.gouv.fr