Affaire Troadec : les suspects déférés au tribunal de Nantes

  • A
  • A
Affaire Troadec : les suspects déférés au tribunal de Nantes
Les deux suspects, placés en garde à vue dimanche à Brest, sont arrivés au palais de justice de Nantes. (Illustration)@ AFP
Partagez sur :

La sœur et le beau-frère de Pascal Troadec sont arrivés lundi au palais de justice de Nantes en vue d'être présentés au parquet.

Le beau-frère de Pascal Troadec, qui a avoué en garde à vue avoir tué les quatre membres de la famille disparue près de Nantes, et la sœur de Pascal Troadec, sont arrivés lundi au palais de justice de Nantes en vue d'être présentés au parquet, ont constaté des journalistes de l'AFP. Les deux suspects, placés en garde à vue dimanche à Brest, se trouvaient à bord de deux véhicules de police banalisés, sirènes hurlantes, escortés par des motards et deux fourgonnettes.

Les aveux du beau-frère. Dimanche, le beau-frère, Hubert, a reconnu devant les enquêteurs de la police judiciaire avoir tué, le 16 février, les quatre membres de la famille disparue, Pascal, Brigitte, Sébastien et Charlotte. En revanche, sa femme, la sœur de Pascal Troadec, a nié toute implication. 

Une histoire hors normes. Ces aveux actent sans doute la fin d'une histoire hors normes qui a tenu la France en haleine pendant plus d'une semaine, chaque jour apportant son lot d'indices laissant dans un premier temps les enquêteurs perplexes.