Yvelines: un match de foot amateur dégénère

  • Copié
avec AFP
Un footballeur amateur de Port-Marly, dans les Yvelines, a été placé en garde à vue et un de ses coéquipiers est recherché.

Nouveau dérapage lors d'un match de foot amateur. Un footballeur amateur de Port-Marly, dans les Yvelines, a été placé en garde à vue et un de ses coéquipiers est recherché après la violente agression dimanche de deux joueurs de l'équipe adverse Monfort-l'Amaury, a-t-on appris lundi de sources policières.

>> A lire - Violences en série dans le foot amateur

La situation dégénère en fin de rencontre. Les deux équipes s'affrontaient en match dimanche après-midi dans un stade en bord de Seine à Port-Marly, où la situation a dégénéré en fin de la rencontre. "Un joueur de Port-Marly a commencé à agresser un arbitre de touche, deux joueurs de Monfort sont venus le secourir.

Ils reviennent avec un club de golf et un couteau. Alors, deux autres joueurs de Port-Marly ont commencé à leur mettre des coups de poing. Ces derniers sont ensuite allés à leur véhicule d'où ils sont revenus avec un couteau et un club de golf avec lesquels ils les ont agressés", a relaté une source policière. Les deux jeunes hommes ont pris la fuite dans une Renault Clio mais ont été identifiés par la suite par leur entraîneur.