Une fillette de 8 ans se jette d'un immeuble

  • Copié
, modifié à

Elle a sauté pour échapper à une réprimande. Une fillette de huit ans s'est défenestrée du quatrième étage de son immeuble de Champigny-sur-Marne lundi après-midi alors que sa famille la soupçonnait d'avoir soutiré 20 € des poches de son enseignante à l'école, dévoile Le Parisien. Sa mère puis sa sœur s'en sont pris à la fillette assez violemment pour que cette dernière réagisse de la sorte, lorsque son père rentrait au domicile familial, sans avoir le temps d'intervenir.

Amenée d'urgence à l'hôpital Necker de Paris, la fillette, dont le pronostic vital était engagé à son arrivée à cause de multiples fractures, a été opérée avec succès, ses jours ne seraient plus en danger, explique le quotidien.

"C'est horrible, on se demande vraiment ce qui peut se passer dans la tête d'une enfant aussi jeune pour qu'elle en arrive à faire ça", commente une riveraine. Avant d'ajouter : "Ses parents essayaient juste de bien l'élever." Selon le journal, une enquête a été ouverte par la brigade des mineurs de la sûreté départementale.