Un ado agressé sexuellement pendant 2 jours

  • Copié
avec AFP

Un adolescent de 13 ans a été séquestré, roué de coups et agressé sexuellement par trois suspects âgés de 16 à 18 ans, qui ont été déférés vendredi au Parquet de Versailles (Yvelines), a-t-on appris de sources concordantes. Une information judiciaire a été ouverte pour "enlèvement et séquestration", "violences", et "agression sexuelle", a précisé une source judiciaire, confirmant une information du Parisien. Le Parquet a requis le mandat de dépôt.

Les trois suspects ont été interpellés jeudi après avoir fait subir de nombreux sévices, deux jours durant, à la jeune victime, qu'ils ont séquestrée une nuit dans la forêt à Poissy (Yvelines).
L'adolescent a été frappé à de multiples reprises à la nuque et au ventre et a subi des attouchements, a dit une source policière. L'agression a débuté mardi, dans le Val-d'Oise. Après avoir fugué du foyer dans lequel il résidait, l'adolescent a fait la connaissance dans les transports de deux des trois suspects qui lui ont proposé de la drogue, a ajouté cette même source.

Devant son refus, ceux-ci ont menacé de le tuer, l'ont frappé et l'ont contraint a les suivre dans un bus pour Cergy (Val-d'Oise) avant de monter dans un RER pour Poissy, rejoints par un troisième suspect. Les agresseurs ont alors conduit de force l'adolescent dans une cabane située dans la forêt de Saint-Germain-en-Laye où il a été séquestré une nuit avant de réussir à s'échapper, avec l'aide d'un témoin. Le commissariat de Poissy est chargé de l'enquête.