Disparue de Béziers : l'ex a voulu se suicider

  • Copié
avec AFP , modifié à

Le légionnaire soupçonné d'être impliqué dans la disparition samedi à Béziers d'Adeline Beau a tenté de se suicider avec de l'alcool et des médicaments avant d'être découvert mardi par la police inconscient dans une chambre d'hôtel de Narbonne, a annoncé mercredi le procureur de la République. Mansour Larabi a été hospitalisé et est en attente de placement en garde à vue en raison de son état de santé, a ajouté le procureur de la République à Béziers.

Mercredi, il "était toujours inconscient, en mauvais état et ne pourra être placé en garde à vue que lorsque les médecins estimeront que son état de santé le permet", a précisé le magistrat Patrick Mathé.
L'homme de 36 ans, dont les jours ne sont pas en danger, a laissé une lettre dans laquelle il laisse transparaître qu'il a fait "un sort" à son ex-compagne, Adeline Beau, une pâtissière de 26 ans mère d'une fillette de deux ans et demi, selon la même source. Dans cette lettre, il "fait part de son intention de 'la rejoindre dans l'au-delà le jour de la Saint-Valentin'", a ajouté le procureur.