Des "battues" pour retrouver la cavalière

  • Copié
, modifié à

Les recherches, axées sur des vérifications de renseignements avec "quelques battues", se poursuivaient vendredi pour retrouver Christine Hulne, 43 ans, la cavalière disparue dimanche en forêt près de Magny-les-Hameaux, dans les Yvelines.

Le dispositif de recherche comprenait vendredi trente militaires, les cavaliers et l'hélicoptère muni d'une caméra thermique étant pour leur part "en alerte et mobilisables si besoin". "Nous sommes en phase de recherche et de vérification de renseignements, nous ne sommes plus dans un gros dispositif avec des battues à grande échelle mais quelques battues ont lieu dans des zones bien définies et le porte-à-porte se poursuit aux abords de Magny-les-Hameaux".

Originaire de l'Essonne, Christine Hulne a quitté dimanche matin le centre équestre de Gomberville pour une balade à cheval en forêt. Considérée comme une "cavalière très expérimentée", cette quadragénaire blonde, yeux bleus et silhouette fine, avait emporté avec elle un sac à dos, mais pas son téléphone portable.

Son cheval a été retrouvé lundi matin à proximité du centre.