Castres: disparition inquiétante d'un jeune

  • Copié
avec AFP , modifié à

Un homme de 26 ans habitant Castres a disparu brutalement vendredi, et sa voiture a été retrouvée incendiée le lendemain, ont indiqué lundi des sources proches de l'enquête.

Le jeune Tarnais ne s'était pas présenté à son travail dans un magasin vendredi matin, et ses parents avaient signalé sa disparition le jour-même au commissariat de Castres, a-t-on précisé de même source. Le lendemain, vers 22 heures, sa voiture a été retrouvée par les pompiers en train de brûler près de Réalmont, dans le Tarn, à une vingtaine de kilomètres de Castres.

Selon une autre source proche de l'enquête, le jeune homme n'était pas connu des services de police mais une des pistes envisagée serait "une possible accointance avec des malfrats en fuite qui l'auraient emmené sous la contrainte". Un signalement pour disparition inquiétante a été lancé par les policiers tarnais.

>> Mise à jour : Ce jeune homme a été retrouvé en bonne santé et était entendu mardi 27 août au commissariat de Castres sur ce qui semble être une disparition volontaire liée à des difficultés avec des délinquants, a-t-on appris de source proche de l'enquête.