Bordeaux : disparu après une soirée arrosée

  • Copié
, modifié à

Un jeune homme de 20 ans, prénommé Valentin, est porté disparu depuis vendredi après avoir été refoulé d'une boite de nuit pour un niveau d'alcoolémie trop élevé, rapporte lundi le quotidien régional Sud-Ouest.

"Un ami qui l'accompagnait et qui lui a pu rentrer dans la discothèque semble en être ressorti pour discuter un moment avec Valentin. Et lui conseiller de rentrer chez lui. Mais Valentin serait parti à l'opposé, en longeant les quais. Personne ne l'a revu depuis", précise le journal.

Aucune trace de passage à son domicile n'a été enregistrée et son téléphone portable ne répond plus, ce qui a poussé les enquêteurs à ouvrir une enquête pour disparition inquiétante. "Selon les premiers éléments d'enquête, Valentin avait beaucoup bu ce soir-là. Pessimistes, les enquêteurs ont donc décidé d'orienter les recherches vers le fleuve. Hier midi, des pompiers sont donc venus fouiller et vérifier les abords des bassins à flot. Suite à un problème technique, ils n'ont pu sortir leur scooter des mers pour mener les macabres recherches depuis l'eau", ajoute Sud-Ouest.