218 plants de cannabis saisis à Sevran

  • A
  • A
218 plants de cannabis saisis à Sevran
@ MAXPPP
Partagez sur :

Les trois malfaiteurs, âgés de 32 à 40 ans, ont été interpellés mercredi matin dans un appartement de Seine-Saint-Denis.

Trois hommes ont été interpellés et placés en garde à vue mercredi après la découverte de 218 plants de cannabis, de matériel de culture, et d'un pistolet semi-automatique à Sevran (Seine-Saint-Denis), a-t-on appris de sources concordantes.

Les trois malfaiteurs, âgés de 32 à 40 ans, ont été interpellés au petit matin dans un appartement qui contenait "218 beaux plants de cannabis, du matériel pour la culture dont de nombreuses lampes, un pistolet semi-automatique de type Luger et 53 cartouches de 9 mm", a déclaré une source judiciaire à l'AFP. 

Originaires de Livry-Gargan et d'Aulnay-sous-Bois, deux communes de Seine-Saint-Denis, ils étaient visés par une enquête de la police, informée "qu'une importante livraison de terreau, nécessaire à la culture du cannabis, devait avoir lieu dans un hangar", a précisé une source proche de l'enquête.

Selon cette source, des pièces automobiles ainsi que plus de 2.400 euros ont également été saisis sur les lieux. L'une des personnes interpellées était particulièrement connue des services de police, a-t-elle encore dit.