Placido Domingo invité exceptionnel de David Abiker dimanche

  • A
  • A
Placido Domingo invité exceptionnel de David Abiker dimanche
À Paris pour la Traviata, Placido Domingo est l'invité de David Abiker dimanche 19 juin @ Georg Hochmuth pour APA APA et AFP
Partagez sur :

#CASCAD - Dimanche matin à 9h, David Abiker reçoit en exclusivité Placido Domingo dans C’est arrivé demain sur Europe 1.

Il n’avait pas chanté à l’Opéra de Paris depuis quinze ans. Placido Domingo est à l’Opéra Bastille pour deux soirées exceptionnelles, les 17 et 20 juin, dans le rôle de Giorgio Germont dans la Traviata.


Entre ces deux représentations, Placido Domingo est l’invité d’Europe 1. Dimanche 19 juin à 9 heures, il répond en exclusivité aux questions de David Abiker dans C’est arrivé demain.


Placido Domingo, 75 ans, a démarré sa carrière avec cette même Traviata, au début des années 1960. Le ténor, né en Espagne, est capable de chanter dans de nombreuses langues (français, allemand, italien, espagnol, russe, anglais). Placido Domingo a joué plus de 130 rôles dans les opéras de Verdi, Wagner ou Puccini.

L’interview de Placido Domingo est à suivre sur Europe 1 dimanche dès 9h, sur Europe1.fr et sur les réseaux sociaux avec le hashtag #CASCAD.