Les Prix EDF Pulse 2017 inventent notre avenir électrique

  • A
  • A
Partagez sur :

Depuis quatre ans, les Prix EDF Pulse récompensent des projets innovants portés par de jeunes entrepreneurs, en France et en Europe.

Depuis quatre ans, les Prix EDF Pulse récompensent des projets innovants portés par de jeunes entrepreneurs, en France et en Europe. Le 19 septembre à la Gaité Lyrique, 5 start-up concourant dans différentes catégories se verront remettre un Prix et une dotation financière allant jusqu’à 100.000 €. Les lauréats bénéficieront également d’une campagne de communication, au service de leur croissance.


Santé, ville, habitat et travail : des Prix qui éclairent le futur

Les Prix EDF Pulse récompensent des start-up dans des catégories qui balayent tous les champs de notre quotidien et dessinent, ainsi, le monde de demain :

  • Smart Home, pour le développement d’un habitat plus sûr, plus économe et plus confortable.

  • Smart City, pour une ville plus humaine et plus simple à vivre.

  • Smart Business, qui distingue les projets visant à doter le monde du travail et de l’entreprise d’innovations opérationnelles, techniques ou environnementales.

  • Smart Health, pour l’amélioration du bien-être et du mieux vivre.

  • Et nouveauté pour l’édition 2017 : la création d’un Prix du public, qui ouvre le vote à la totalité de la communauté des internautes.

Un engagement de long terme

Au travers des Prix EDF Pulse, EDF s’inscrit dans une démarche à long terme de partenariat, de veille technologique et d’écoute des besoins des usagers : depuis quatre ans, ce sont plus de 600 start-up qui ont pu bénéficier de l’aide, de l’attention et de l’expertise d’EDF.

Transition énergétique, intelligence artificielle, robotique, domotique, mobilité électrique, santé : anticiper les enjeux de demain est une priorité pour EDF. Et travailler main dans la main avec des start-up, le moyen le plus sûr de stimuler la créativité et l’agilité du groupe.

L’énergie est notre avenir, économisons-la !