Europe 1 s'installe à la Braderie de Lille

  • A
  • A
Europe 1 s'installe à la Braderie de Lille
Partagez sur :

BRADERIE DE LILLE - Europe 1 s'installe à Lille le vendredi 4 septembre : découvrez le programme !

Pour la deuxième année consécutive, Europe 1 est partenaire de la Braderie de Lille, qui se déroule les 5 et 6 septembre.  

La Braderie de Lille est le plus important vide-grenier d'Europe, avec chaque année plus d'un million de visiteurs. C'est une ancienne tradition qui permet de chiner dans une ambiance festive.    

Cyril Hanouna, Sonia Mabrouk et Patrick Roger proposeront leurs émissions depuis Lille ! L'entrée est libre dans la limite des places disponibles.

  • Vendredi 4 septembre : Cyril Hanouna enregistrera son émission

Les Pieds dans Le Plat en publicà partir de 10h depuis la Gare Saint-Sauveur. Elle sera diffusée le jour même entre 16h et 18h30 sur Europe 1. L’animateur qui se rend pour la troisième fois de l’année à Lille sera accompagné pour l’occasion de Valérie Benaïm, Estelle Denis, Jean-Pierre Foucault et Gilles Verdez.

  • Samedi 5 septembre :

Europe 1 Week-end de 12h30 à 13h avec Patrick Roger. Martine Aubry, maire de Lille, sera l'invitée exceptionnelle de Patrick Roger.

Le débat des grandes voix de 13h à 14h avec Sonia Mabrouk en direct des studios de Wéo Télé, la télévision du Nord-Pas de Calais. Les grandes voix historiques de la station se retrouvent autour de Sonia Mabrouk pour commenter, analyser et remettre en perspective l’actualité de la semaine. A Lille, les grandes voix seront représentées par Michèle Cotta, Robert Namias, Catherine Nay et Charles Villeneuve.

>> Cliquez ici pour tout savoir sur La Braderie de Lille

>> Téléchargez l'application mobile

>> Commentez l'événement avec le hashtag #BraderiedeLille

>> Inscrivez-vous à l'événement sur Facebook