Les fêtes de fin d'année sur Europe 1

  • A
  • A
Les fêtes de fin d'année sur Europe 1
Partagez sur :

PROGRAMMES - Découvrez les inédits et les surprises de vos programmes de fin d'année sur Europe 1.

Du 21 décembre au 3 janvier, retrouvez vos rendez-vous d'information et de nombreux rendez-vous et chroniques inédites.

Europe Matin

Wendy Bouchard prend les commandes d'Europe Matin de 6h à 9h la semaine du 21 décembre, Pierre de Vilno la semaine du 28 décembre.

A 7h10, Elisabeth Assayag vous propose de découvrir les produits stars de l'année 2016.

La chronique "La musique de l'info" à 7h45 revisite un événement de l'année illustré par des extraits sonores d'actualité et de la musique, une production radiophonique inédite teintée d'impertinence, d'humeur et d'ironie.

Retrouvez ensuite vos rendez-vous habituels : Europe 1 vous répond, la morale de l'info, l'interview vérité, l'humeur de Daniel Cohn-Bendit, l'interview découverte de Caroline Roux.

Samuel Etienne vous présente la revue de presse à 8h35.

Des émissions inédites

Le 24 décembre de 20h à 22h, Thierry Geffrotin accompagne les festivités en musique avec son émission L'extraordinaire Noël de Monsieur Geffrotin. L'occasion de redécouvrir les chansons de Noël, classiques ou inattendus, interprétés par les plus grands artistes.

Jeudi 31 décembre, Julia Martin achève l'année en musique avec La Playlist 2015 de 20h30 à 22h. Le 1er janvier entre 20h et 22h, retrouvez le meilleur de l'émission mensuelle Un Soir Avec, présentée par Nikos Aliagas.

Bruno Cras présente deux émissions consacrées au cinéma le 26 décembre et le 2 janvier de 18h à 20h. Il reçoit à cette occasion Omar Sy, Jean Dujardin, Kev Adams ou encore Franck Dubosc.

De belles surprises le week-end

Pour les 10 ans de l'émission Carnets du Monde, Sophie Larmoyer présente deux émissions spéciales les 27 décembre et 3 janvier de 11h à 12h30.

Natacha Polony et Olivier Duhamel vous proposent deux émissions inédites de Mediapolis dont une émission spéciale le 2 janvier consacrée aux perspectives de l'année 2016.

Isabelle Morizet reçoit Jack Lang le dimanche 27 décembre et Christian Lacroix le 3 janvier.

Dans l'émission Sortez du cadre présentée par Nikos Aliagas, le samedi 26 décembre et le samedi 2 janvier, vous pouvez découvrir des inédits enregistrés tout au long de l'année.


Passez de très belles fêtes sur Europe 1 !